EN   FR   DE   LT   RU

Ecrans acoustiques

Aujourd'hui, les lieux de travail en espace ouvert sont de plus en plus populaires. Ils améliorent la communication entre collègues et utilisent l'espace de façon optimale. Toutefois, le principal inconvénient de ces lieux de travail ouverts est le bruit, et cet environnement bruyant altère la qualité du travail qui devient difficile, épuisant et stressant.

 

Nous vous présentons les systèmes de cloisons acoustiques, qui résolvent efficacement le problème de bruit dans les espaces de travail ouverts. C'est un choix idéal pour la création de zones de travail individuelles, même dans de très grands bureaux. Les cloisons acoustiques permettent de garder une intimité, de réduire le bruit environnant, tout en laissant la possibilité de voir ses collègues et de communiquer avec eux sans limites. Le plus grand avantage est la mobilité et la fonctionnalité des panneaux. Les systèmes cloisons acoustiques peuvent être montés sur les plans de travail ou peuvent être posés verticalement sur le sol. L'épaisseur des écrans est de 38 mm. Ils sont garnis de matériaux réduisant le bruit qui peuvent être recouverts avec de la laine  feutrée ou du tissu de polyester. Les accessoires « Manade » peuvent également être montés sur les écrans.

 

Les systèmes de cloisons acoustiques offrent l'opportunité d'utiliser efficacement l'espace d'une manière rapide et facile. En outre, il contribue également au style du bureau, ce qui permettra aux employés de se sentir bien et de travailler efficacement.