EN   FR   DE   LT   RU

Orgatec 2018 : De quel type d'environnement la culture du travail du futur aura-t-elle besoin ?

 

Du 23 au 27 octobre, les fabricants de meubles du monde entier afflueront vers la ville allemande de Cologne, qui accueillera ORGATEC 2018, l'un des plus grands salons de mobilier de bureau en Europe. Un espace d'exposition de plus de 130 000 m2 présentera aux visiteurs les dernières nouveautés en matière de design et de culture de travail. Le thème de cette année est Culture@work et l'enjeu principal s'articule autour de cette question : quel type d'environnement les futures cultures de travail exigeront-elles ?

 

Nous participerons au salon pour la huitième fois ! Notre stand est facile à trouver - nous serons prêts à vous accueillir au même endroit qu'il y a deux ans (hall 10.2). Notre généreux espace de 273 m2 sera dominé par les dernières tendances en couleur subtilement équilibrées par des éléments naturels.

 

Cette année, nous allons présenter huit nouvelles collections de meubles ainsi que plusieurs produits modernisés provenant de gammes existantes ! Celles-ci sont le fruit de notre collaboration continue avec nos partenaires de longue date, le studio de design italien Baldanzi & Novelli, les designers danois Christina Strand et Niels Hvass, ainsi que le designer lituanien Gediminas Juška.

 

Installez-vous confortablement dans les chaises souples de notre système TANGO, dans les nouvelles chaises WIND créées pour le bureau et les visiteurs ainsi que dans nos sièges lounge ARCIPELAGO Wood, une solution idéale pour les réunions ou les moments de repos. Échappez au bruit alentour et détendez-vous dans notre pièce acoustique SILENT ROOM.

 

Pour les cadres uniques et actifs, nous présentons la collection MOVE! Découvrez ACTIVE, notre nouveau bureau assis / debout - aujourd'hui, il serait difficile d'imaginer des bureaux dynamiques sans meubles adaptés aux besoins des employés. Vous recherchez des casiers faciles à coordonner avec votre intérieur ? Alors CHOICE est ce dont vous avez besoin.

 

Venez au salon et ne manquez pas l'occasion de regarder de plus près notre pièce de réception exceptionnelle DOMINO.

 

 

Nous avons hâte de vous rencontrer !